mercredi 28 novembre 2012

s












Como lo podéis leer acá se habla de Guernica y del Roble árbol de la libertad y de la justicia !!Lo que me llamo la atención es esa placa a lado de la capilla con la virgen  ! Y hay me pregunto : cual fue el papel de los curas durante la guerra civil española sino de participar a la masacre de los que querian la libertad por su pais ? Y que sigue haciendo el episcopado frente a los avances de la sociedad hoy en dia, me refiero a las manifestaciones homofobicas encabezada por la iglesia en Francia
Comme vous pouvez le lire ici il s'agit d'une plaque qui commémore Guernica et aussi l'arbre de la liberté et de la paix.§ eT là je m'interroge que fait cette plaque à côté d'une chapelle dédiée à la vierge ? Quel a été le rôle de l'église catholique durant la guerre civile espagnole, n'a-t-elle pas participé  de près ou de loin au massacre de ceux qui voulaient la liberté pour leur pays ? Et que continue à faire l'église, en ce moment en France, dans les manifestations homophobes contre la loi du mariage pour tous ?
 mon petit coup de gueule matinal - il est 6 h vous apprécierez.  mi bronca en la manana, son las 6 H !!

 LibellésLa grenouille me fait un clin d'oeil. Elle était là, ce n'est pas moi qui l'est mise ! La ranita me mira y me acompaña !estaba ahi yo no la puse !



Bajando de la virgen !! En descendant de la Vierge !


Barrio de Florencia con sus lindas casas. Le quartier de Florencia et ses belles maisons

La cola para la "guagua" me hace acordar cosas ! La queue pour l'omnibus , cela me rappelle des choses !
Antes de poner las fotos del desierto de Atacama, termine con la fotos de Santiago desde la virgen.

1 commentaire: