jeudi 24 janvier 2013














CALI - MUSEO DE ARTE MODERNO LA TERTULIA -
Un paseo al museo de arte donde no puedo hacer muchas fotos ya que mi cámara esta rota y no puedo sacar el flash  Un museo muy interesante en el cual conocí mas a los pintores colombianos. Después una larga caminata donde se ven unos taxis colectivos como los de cuba, el pequeño restaurante donde como a mediodía  un menú por 3800 bolívares ( 2,50 euros) y al lado un montón de tiendas con cosas religiosas. Ya lo dije pero aquí la gente es muy católica y se ve a través de las numerosas iglesias donde siempre hay misas con mucha gente escuchando  y las tiendas con el cristo y la virgen..Sigo descubriendo calles donde no se ve un solo caro y donde uno se siente vivir en otro siglo....
CALI - MUSEE D'ART MODERNE LA TERTULIA
Une visite au musée d'art moderne la tertulia, où je n'ai pas pu faire beaucoup de photos car mon appareil est cassé et je ne peux pas sortir le flash. Un musée très intéressant dans lequel j'ai connu d'autres peintres colombiens.Ensuite une longue promenade où l'on peut voir sur les photos des taxis collectifs comme à Cuba, le petit restaurant où je  mange à midi pour 3800 bolivars (2,5O euros) et à côté beaucoup de boutiques avec des souvenirs représentants jésus, la vierge marie. Je l'ai déjà dit mais ici les colombiens sont très catholiques, on le voit dans les nombreuses églises où il y a beaucoup de monde qui assiste aux différentes messes et aussi ces boutiques dans toute la ville. Je continue à découvrir des rues où il n'y a pas une seule voiture et où l'on semble remonter dans le temps......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire