mardi 1 janvier 2013


MACCHU PICCHU
Antes de irme a Colombia, no se si tendré internet les mando las ultimas fotos de mi viaje al Perú  Las fotos de Macchu Picchu; 
Y antes de poner la historia de Macchu Picchu sacada de wikipedia, quisiera decir, aunque difícil decir con palabras lo que se siente !! El viaje empieza en un magnifico tren que sigue un rio et pasa en el corazón de la montana, hay me encontré con dos franceses divinos y mis hoyos de nina se quedaron abiertos al ver tanta belleza. Llegando al pueblo, se toma otro bus que sube hasta el Macchu Picchu Lo que puedo decir es que ese sitio tan grandioso se tiene que ver una vez en su vida !!! así que preparen las mochilas, espero que mis fotos os de ganas de verlo. Cuando llegue en el lugar una gran emoción entro en mi es marivolloso poder caminar, subir en ese patrimonio mundial, tener esa suerte es una experiencia de la vida que me da un profundo sentimiento de respecto hacia ese pueblo inca. La vista de las montanas alrededor, el paisaje es verdaderamente maravilloso. Cuando llegue dije, nunca voy a poder subir y no se con que milagro, una especie de energia entro en mi cuerpo y subí hasta arriba.....Por suerte fumo pipa, seguro que con 2 paquetes de cigarillos al día no subía.....

Avant de partir en Colombie, je ne sais pas si j'aurai internet et le temps, je vous envoie les dernières photos de mon voyage au pérou : les photos du Macchu Picchu 
Et avant de mettre le copier coller de wikipedia pour l'histoire, je voudrais vous faire partager, bien que cela soit difficile avec des mots, ce que j'ai ressenti !!
Le voyage commence dans un magnifique train qui suit une rivière et qui passe au coeur de la montagne, là j'ai fait la connaissance d'une espagnole et d'un français super intéressants et tout le long du trajet, mes yeux d'enfants sont restés grands ouverts à la vue d'une telle beauté.
Arrivé au village, on prend un bus qui nous amène sur le site.
Ce que je peux dire c'est que ce site si grandiose doit se voir au moins une fois dans sa vie, préparez vos sacs à dos, j'espère que mes photos vous donneront envie de le voir.
Quand je suis arrivée sur le site, j'ai ressenti une grande émotion, c'est merveilleux de pouvoir marcher, monter dans ce patrimoine mondial, avoir la chance de cette expérience dans la vie m'a donné un profond sentiment de respect pour ce peuple inca si souvent décrié. La vue des montagnes qui l'entourent sont aussi une vue magnifique. Lorsque je suis arrivée sur le site, j'ai pensé, je n'arriverai jamais à monter et je ne sais par quel miracle, j'ai ressenti une énorme énergie et je suis arrivée jusqu'au bout sans pratiquement m'essoufler....... incroyable non ( bon heureusement que je suis passée à la pipe car avec les cigarettes je ne serai pas montée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire