mardi 8 janvier 2013


PUERTO COLOMBIA Después de la locura de Caracas y de Maracay, decidí ir a puerto colombia, un pueblo a 2 horas de maracay, en el borde del mar caribe. Pase navidad en ese pueblo muy turístico pero bastante lindo, en un hotel con un pequeño jardín  Descanse, me bane en una agua azul , pero la mentalidad de los venezolanos siempre la misma, desagradable y estafadores, hasta para comprar un kilo de mandarinas me tenia que pelear, me lo querían hacerme pagar el doble de lo normal!!!!!Para subir, lo hice en un bus mas viejo que yo pero lindo y el paisaje fabuloso, una vegetación lujuriante ...... Valió la pena





el puente para ir a la playa le pont pour aller à la plage




le camping



el malecon !!




la puerta de mi habitación la porte de ma chambre



PUERTO COLOMBIA; Après la folie de Caracas et de Maracay, j'ai décidé partir à PUerto colombia, un petit village à 2 heures de MARACAY, au bor de la mer des caraibes. J'ai passé noel là, c'est un village très touristique mais jolie, j'étais dans un hôtel avec un petit jardin;JE Me suis bien reposée, je me suis baignée dans une eau super bleue, mais la mentalité des vénézueliens est la même là qu'ailleurs, il fallait se disputer pour acheter 1 kilo de mandarines qu'ils voulaient me faire payer le double du prix... Insuportable, Pour monter j'ai pris un vieux bus, mais le paysage valait le coup, une végétation luxuriante, des petits villages superbes vraiment cela valait le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire